jeudi 25 août 2022

Des nouvelles des producteurs


Thomas et Edwige (Ferme de Milly la Forêt)

Avec la canicule, c'est difficile et épuisant de travailler en plein soleil ou sous les serres... si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à vous inscrire sur le Framadate et à contacter Thomas (06.86.49.40.25  ) pour les modalités (horaires, outils à apporter, gants de jardinage,....).



Audrey (fromage de brebis)

La tonte de début juillet s'est bien déroulée. Une partie des brebis et des agneaux ont été transférés à Chevannes pour pâturer les prairies. 
Les brebis à la traite tarissent progressivement, mais un beau noyau de brebis continue à bien donner du lait, donc je pense qu'il y aura du lait jusqu'à la fin pour honorer les contrats.
Niveau santé, Alex va mieux après une petite opération bénigne, et moi je récupère ma main gentillement, encore douloureux lorsque je porte des choses lourdes, donc on continue à y aller progressivement. 

Si vous souhaitez venir donner un coup de main à la traite ou la vaisselle. On est sur des horaires 6h pour la traite en ce moment et 14h pour ceux qui veulent venir l'après midi . voici le lien :  https://framadate.org/hlrIWRU1QPQ44h7w




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Paniers de légumes - Mars 2024

Panier du 7 mars 1 kg pommes de terre Agria 500 gr carottes 500 gr panais 1 kg blettes  300 gr échalotes  200 gr maches 150 gr mesclun 1 par...